mercredi 5 janvier 2011

Pierre Hardy sneakers Colorama édition limitée!! t.39

Les célèbres baskets de Pierre Hardy, édition limitée "Colorama", taille 38 mais chausse un vrai 39.
Etat: comme neuf! ( portées une seule fois )
Prix initial de 390 euros, vendues ici à 180euros!

Site "ViaComIt":

Pour la 6ème édition, les cultissimes sneakers montantes du créateur parisien, Pierre Hardy, s’inspirent de l’art du graffiti. La “Colorama Graff” revêt des couleurs vives (jaune, orange, rouge, bleu, gris) et des lignes abstraites tracées comme avec un marqueur Posca. En nubuck et cuir, avec lacets et scratch à la cheville, elle donneront un look street art à votre tenue. Comme toujours, seuls 500 modèles seront en vente dans un mois, au prix de 390 euros dans une petite sélection de boutiques Pierre Hardy à travers le monde.

5 commentaires:

  1. La vente est elle toujours disponible? Comment vous contacter?

    RépondreSupprimer
  2. La vente est toujours disponible en effet, par contre je suis à l ' étranger pour 2semaines donc je ne peux pas les envoyer dans l immédiat..
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Sont-ils toujours en vente? Pouvez vous me donner un email sur lequel vous contacter? Desolé pour le réponse très tardive.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je ne sais pas si vous avez eu mon mail j'ai vendu les chaussures par contre j'ai les meme avec un motif different, 100% neuves!

    je vais poster les photos.
    A bientot!

    RépondreSupprimer
  5. http://www.soldissimode.com/femme/sneaker_femme_pierre%20hardy--m

    RépondreSupprimer